Récupérer vos adresses mails en 1 clique !

Extraire des emails depuis plusieurs fichiers ou dossiers

Vous disposez de plusieurs dossiers ou fichiers contenant des adresses emails et vous souhaitez pouvoir les extraire afin de vous constituer une liste unique et sans doublon ?

Email Finder vous permet de cela très rapidement. Vous n'avez qu'à sélectionner vos fichiers, puis les ajouter à la liste de fichiers d'Email Finder par glissé déposé ensuite vous cliquez, sur le bouton extraire et Email Finder s'occupe du reste. Vous pouvez en plus gérer les emails trouvés, par domaine afin de vous assurer que votre liste ne contienne uniquement des adresses emails valides.

Par exemple vous souhaitez trier toutes les adresses emails contenues dans votre liste ? Rien de plus simple après avoir extrait vos emails, Email Finder vous proposera la liste des domaines correspondant à ces emails. Il vous suffit alors de cocher le ou les noms de domaines que vous souhaitez retirer de la liste et toutes les adresses emails associées à ce domaine seront automatiquement retirées de la liste.

Inversement si vous souhaitez extraire uniquement les adresses emails lier à certains domaines, sélectionner tous les domaines a l'aide du bouton en haut à droite d'Email Finder, puis désélectionnez les domaines qui vous intéressant.

Par exemple, vous ne souhaitez récupérer que les adresses emails de gmail.com et de free.fr, sélectionner tous les domaines puis décocher gmail.com et free.fr ensuite vous n'avez plus qu'à enregistrer votre liste.