Récupérer vos adresses mails en 1 clique !

Comment extraire des adresses mails d'un fichier Excel.

Comment extraire des adresses mails depuis n'importe quel type de fichier Excel en 4 étapes, en utilisant le logiciel Email Finder

1 - Télécharger et installer Java

Télécharger et installer Java en version 8 ou supérieur en vous rendant à cette adresse: https://www.java.com/fr/download/

2 - Télécharger le logiciel Email Finder

Pour télécharger le logiciel se rendre sur la page suivante: Télécharger Email Finder Choisir la version qui correspond à votre système d'exploitation.

3 - Déposer les fichiers dans la partie haute du logiciel

Lancer le logiciel Email Finder puis déposer les fichiers ou même directement un répertoire dans la partie en haut du logiciel. Lancer le traitement.

4 - Nouveau ! Si besoin trier par domaines

Vous avez la possibilité de trier les adresses mails par domaines (gmail.com, hotmail.com...).
Consultez la vidéo ci-dessus pour voir comment faire.

5 - Enregistrer les adresses mails trouvées

A l'aide du bouton "Sauvegarder" enregistrer les mails trouvés, au format txt dans le répertoire de votre choix.